Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Incarnez l'un des personnages de la serie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rachel Gattina [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel G
Invité




Rachel Gattina [Validé] Empty
MessageSujet: Rachel Gattina [Validé]   Rachel Gattina [Validé] EmptyDim 15 Oct - 7:46

Vous :
Prenom : Ellie
Age : 16 ans
Lieu de residence : Etats Unis

Votre personnage :

Nom : Gattina
Prénom : Rachel
Age : 17 ans
Profession : Etudiante
Famille : deux parents dont l'identité est inconnue dans l'histoire, on sait juste qu'ils sont très riches.
Histoire : Rachel est née de parents riches, et depuis qu'elle est jeune, elle est gâtée, elle a tout ce qu'elle veut. C'est dans le luxe qu'elle grandit, mais elle passa à travers une dure jeunesse : elle était très grosse et laide, personne ne l'aimait et tout le monde se moquait d'elle. Mais elle se fit faire des chirurgies plastiques, et maintenant, elle est sans doute l'une des plus belles filles en ville! Depuis qu'elle a mis le pied dans le lycée Tree Hill High, Rachel n'en fait qu'à sa tête et ne veut que plus de gloire, plus de mérite. Elle essaye sans-doute de rattraper le temps qu'elle a perdu durant sa jeunesse. La raison pour laquelle elle aime tant pourrir la vie des gens, c'est sans doute parce qu'on a pourrit la sienne, et qu'elle veut faire subir aux autres ce qu'elle a subit elle, sans doute parce qu'elle veut savoir ce que c'est d'être la personne qui rigole sur quelqu'un et non la victime des rigolades. Elle a eu plusieurs amourettes : Lucas Scott, Mouth McFadden, Cooper, et maintenant c'est Nathan sur qui elle craque, puisqu'il lui a sauvé la vie lorsqu'elle fut un accident sur le pont. Elle était ennemie avec Brooke avant, mais elles sont maintenant amies, et depuis que Brooke a déménagé de chez Peyton, elle vit chez Rachel. (Je tire les dernières infos de mon histoire d'après la saison quatre, pour ceux qui n'ont pas la chaîne américaine et qui ne savent pas de quoi je parle.)
Pq avez vous choisie ce personnage? : Parce que j'aime l'importance qu'elle prend plus tard dans l'émission et j'aime son caractère, sa facon de penser et d'agir, elle a ce qu'elle veut et elle fout la pagaille partout et j'aime ca!
La personne sur l'avatar : Danneel Harris
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
Basketeur
Nathan Scott


Nombre de messages : 76
Localisation : Tree Hill
Coeur : Haley James
Date d'inscription : 07/06/2006

Rachel Gattina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Validé]   Rachel Gattina [Validé] EmptyDim 15 Oct - 14:54

presentation validé !
Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hartley-coeur-a-vif.forumactif.com
Karen Roe
Mère de Lucas
Karen Roe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2006

Rachel Gattina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Validé]   Rachel Gattina [Validé] EmptyDim 15 Oct - 15:06

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nathan à la vie à la mort
Nathan à la vie à la mort
Haley James Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2006

Rachel Gattina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Validé]   Rachel Gattina [Validé] EmptyLun 16 Oct - 20:52

Bienvenue et attenton avec Nathan lol
l'embrasse pas on est pas dans la saison 4..
Revenir en haut Aller en bas
https://onescotthill.forum2jeux.com
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girls
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 134
Age : 34
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 21/06/2006

Rachel Gattina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Validé]   Rachel Gattina [Validé] EmptyMar 17 Oct - 19:37

bienvenue avec un peu de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgoth.forum2jeux.com
Kristann
Invité




Rachel Gattina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Validé]   Rachel Gattina [Validé] EmptySam 21 Oct - 18:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Nathan à la vie à la mort
Nathan à la vie à la mort
Haley James Scott


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/06/2006

Rachel Gattina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Validé]   Rachel Gattina [Validé] EmptyMer 25 Oct - 6:45

moi je dis qu'une chose tu as de la chance d'être des états-unis... lol tu devrais nous faire des spoilers pour ceux qui ne peuvent pas voir la saison 4 ici...
lol je sais Nathan, je suis trop curieuse mais bon je peux pas attendre c'est trop long...
Revenir en haut Aller en bas
https://onescotthill.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Rachel Gattina [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Rachel Gattina [Validé]   Rachel Gattina [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Gattina [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Gatina [Validé]
» karen roe [Validé]
» Nikki [validé]
» Brooke Davis [Validé]
» Jake Jagielski [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Avant de jouer! :: Présentations-
Sauter vers: